W h a t . a b o u t . n o w ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le staff de WAN ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cokaéen Dawn Weavers

Cokaéen Dawn Weavers

f o n d a' I . l o v e . y o u . d e a r

Messages : 400
♣ ici depuis le : 23/12/2009
♣ job : directrice du journal What about now | Chef de rédaction de la séction meurtre
♣ statut social : it's complicate darling
♣ more about you : AH... Plus tard si tu l'veux bien choup'.

Le staff de WAN ♠ Vide
MessageSujet: Le staff de WAN ♠ Le staff de WAN ♠ EmptyMer 23 Déc - 13:04


L'équipe administrative Le staff de WAN ♠ 617591

Pour commencer, je voudrais vous souhaiter la bienvenue à tous et à toutes sur le forum, au nom de toute l'équipe. Nous espérons sincèrement que vous passerez un bon moment en notre compagnie parce que après tout, c'est bien le but de tous les forums ; procurer des heures d'amusement. Il est important de savoir qu'on est une bande de barges et qu'on dit souvent n'importe quoi (aa) Nan, en fait c'est pas important mais en s'en fous :p N'oubliez pas qu'a la moindre question ou suggestion, notre boite mp vous est ouverte, que ça soit en rapport avec le forum ou pas ♥️ On vous nems (ll)
Le staff de WAN ♠ Img-215223yc1mn Le staff de WAN ♠ K2b52t Le staff de WAN ♠ 004uz2 Le staff de WAN ♠ S8
made by misery angel , FANNY, Rose Delight, Silk Stocking.

une idée originale des quatres admins. contexte rédigé par Nadia` et . Paprikà. design imaginé et crée par . Paprikà. les catégories, formulaires, descriptions, etc appartiennent aux administratrices. les avatars, icons, bannières et gifs viennent de forum tels que bazzart ou acide édulcoré, ou même de livejournal. ©️ WHAT ABOUT NOW - 2009 administré par . Paprikà, Nadia`, RED WINGS & Màath.. TOUTE REPRODUCTION INTERDITE !

Le staff de WAN ♠ 0099ktrx
livejournal
Cokaéen Dawn Weavers Le staff de WAN ♠ 710920
. Paprikà - présente - là pour vous à tout moments, vous pouvez compter sur moi.
Je vous préviens je suis une fille qui rit tout le temps, faire la fête? Venez donc me voir et c'est bon, on la fait la fête! Vous pouvez bien sur compter sur moi quelque soit le problème où la demande je suis à votre écoute.
Le staff de WAN ♠ Itl12
livejournal
Dawson Jones Miller Le staff de WAN ♠ 260985
Màath. - présent - ici pour vous faire rire.
WAZAAAAA seul garçon des Admins **' Alors moi je suis plutôt du genre foufou à aimer faire rire les gens avec mes conneries x) Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais déja mort pleinnnnnnnns de fois :D . Je met tout le temps des xD a la fin de mes messages, j'suis pas du tout difficile à faire rire && toujours là pour vous servir (aa)
Le staff de WAN ♠ 001gkt41
livejournal
Ethan-Jude Weashley Le staff de WAN ♠ 769810
RED WINGS - présente - la sadique de la bande
Ben oui, ils sont tous gentils, tous prêt à vous faire rire, ben moi je dis non, nah. j'vais jouer la méchante moi. héhé .. En cas de souci contacter moi, y'a aucun souci, j'serais toujours là pour vous, mes ptits membres.
Le staff de WAN ♠ OTH_701
livejournal
Heaven Jaelyn Weavers Le staff de WAN ♠ 73975
Nadia` - présente - toujours là où il faut , ou pas.
HeyHey! L'une des quatres admins , l'une ? Oui je suis une girl! Faites pas genre vous le saviez pas quand même. En gros , je me présente surtout en très bavarde , ultra chiante , méga jalouse , super supra impatiente et BLABLABLAH.. Je vais pas vous dire tout mes défauts , y en a tellements! Hihi Venez me demander çe que vous voulez , je ferais le possible pour vous aider.

L'équipe co-administrative Le staff de WAN ♠ 146279


Ils sont arrivés plus tard mais ce n'est pas pour autant qu'on les aimes moins! Ils ne sont pas moins importants que nous, j'peux vous le dire. Ils s'investissent autant, alors vous devez les traités comme tel, des membres tellement assidus qu'ils sont passés au rang d'administrateurs. On les aimes on les admires pour l'aide qu'ils nous portent tout simplement.

Le staff de WAN ♠ 2efpzl1
livejournal
London Campbell Evan Le staff de WAN ♠ 21382
Maarion - présente - Celle qui rit plus vite que son ombre - trop souvent ...

& Oui une girl de plus dans un grand & beau forum ! Pleine de motivation & de conneries je suis toujours là pour rajouter un ptit grain de folie. J'aime faire des Longs TP & pleurer devant mon ordi car s'qu'on me dit est beau. Allez Tchouss' les amis (L')


L'équipe modératrice Le staff de WAN ♠ 540239

Eh bien nous, on a envie de dire, VIVE LES MODO'! Ceux qui nous sauve la vie lorsqu'on est overbookés, ceux qui font en sorte de nous rendre la tâche moins dure, mais aussi ceux qui sont des membres assidus, responsables et tellement gentil. Nous on les aimes les modo, pas vous? Bien sur, si vous voulez rejoindre l'équipe modératrice, il vous suffira de m'envoyer un message privé en me précisant vos convictions et vos envies à ce sujet, pourquoi venir nous voir nous, nous aider nous. Bref, vous êtes les bienvenues.



Le staff de WAN ♠ 001ecfqz
livejournal
Kenzie Hamilton Le staff de WAN ♠ 73975
Aurélie - présente - AAAAA
BBBBB
Revenir en haut Aller en bas
https://whataboutnow.forumactif.org

Le staff de WAN ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W h a t . a b o u t . n o w © :: R U L E S . Y O U R . M I N D :: ONCE UPON A TIME ..-