W h a t . a b o u t . n o w ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A quoi ça seeeert?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cokaéen Dawn Weavers

Cokaéen Dawn Weavers

f o n d a' I . l o v e . y o u . d e a r

Messages : 400
♣ ici depuis le : 23/12/2009
♣ job : directrice du journal What about now | Chef de rédaction de la séction meurtre
♣ statut social : it's complicate darling
♣ more about you : AH... Plus tard si tu l'veux bien choup'.

A quoi ça seeeert? Vide
MessageSujet: A quoi ça seeeert? A quoi ça seeeert? EmptyMer 23 Déc - 15:06

    Salut invité :3: Te voici dans l'entre des adminettes et admins pervers de ce forum (a). Non sérieusement. Ici, pose nous tes questions et parles nous de tes problèmes. Une connexion mal arrangée ou autre? C'est ici. Tu peut poster un nouveau sujet pour nous faire part de tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
https://whataboutnow.forumactif.org


Sprite

Invité


A quoi ça seeeert? Vide
MessageSujet: Re: A quoi ça seeeert? A quoi ça seeeert? EmptyMer 22 Juin - 22:35

Hello :)

J'avoue que vous me faites un peu peur avec votre annonce... Bref, ça va bien ?
Moi ça peut aller.. j'viens de déclancher une guerre... LOL

Bref, j'serais peut-être tenté par une inscription.. mais je comprend pas trop entre les prénoms j'ai peur de m'être planté.. voilà, le scénario qui me plairait serait celui de Bethany Joy.. Mais je comprend pas trop tout... J'sais pas si c'est parce que c'est pas finit ou quoi.. Désolée de vous embêter..

Bonsoir :)
Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça seeeert?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W h a t . a b o u t . n o w © :: R U L E S . Y O U R . M I N D :: EVENT AND ADMINSTRATION :: partie invités-