W h a t . a b o u t . n o w ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Keylah & Dawson ○ RDV improvisé * titre pourri *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dawson Jones Miller

Dawson Jones Miller

    ADMINNous , on est les meilleurs!


Messages : 599
♣ ici depuis le : 23/12/2009
♣ âge : 28
♣ job : REDACTEUR EN CHEFF DE LA RUBRIQUE CINEMATOGRAPHIQUE
♣ statut social : KEYLAH JARED ANDERSON ♥
♣ more about you : J'aime pas les curieux (:

Keylah & Dawson ○ RDV improvisé * titre pourri * Vide
MessageSujet: Keylah & Dawson ○ RDV improvisé * titre pourri * Keylah & Dawson ○ RDV improvisé * titre pourri * EmptyMar 29 Déc - 18:26

Keylah & Dawson

Ce matin, je reçus un sms de Keylah qui me dit de la rejoindre à son boulot ce soir, au conservatoire de Staten Island. Bien sûr j’avais accepté, je ne manquais jamais une occasion de la voir. La journée se passa bien, comme d’habitude, boulot boulot et boulot. Journée normale quoi, toujours aussi surmené, mais je quitterai le bureau plus tôt, d’habitude je restais jusqu'à pas d’heure parce que je détestais ne pas terminer ce que j’avais commencé. Il m’arrivait même parfois de rentrer chez moi à trois heures du matin, et après je m’étonnai que j’avais mauvaise mine avec des cernes sous les yeux. La caféine était devenue ma meilleure amie mais j’essayais de ne pas trop en abuser. Je regardais ma montre alors que j’avais terminé le brouillon d’un film, 17h, ouais, j’étais dans les temps, je rangeai tous mon petit bordel et pris mes clés de voiture, ferma la porte de mon bureau à clef et partit vers la voiture en sifflotant, je montai dans celle-ci et mit le contact, me voilà partit vers Staten Island.

Heureusement qu’une petite route reliait Manhattan à Staten Island sinon j’aurais dû faire un gros détour, grâce à cette petite route, j’arrivai au conservatoire en 10 minutes. Je me garai sur le parking, coupa le contact, sortit de la voiture en prenant les clés et la bloquai, je montai les marches du conservatoire, c’était un grand bâtiment où on enseignant la danse et le chant et tout ça quoi, à vrai dire, je n’étais jamais venu sauf pour prendre Keylah quand je finissais plus tôt, mais je n’étais jamais rentré dedans, en plus c’était grand, je regarda le plan, Keylah enseignait la danse, ouais, c’était pas très loin, je mémorisa le chemin dans ma tête et je m’y trouvait en 5 minutes, juste le temps de me perdre une fois. J’entendais de la musique qui venait de la salle, je me colla contre le mur de la porte où je pouvais la voir danser avec ses élèves, la chanson se termina et tous les élèves allèrent se changer dans les vestiaires, je regardai Keylah en train de ranger les disques et tout, toujours appuyés contre la porte je toussota pour qu’elle me remarque ;

« Hum hum …

Quand elle tourna la tête, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Keylah & Dawson ○ RDV improvisé * titre pourri *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W h a t . a b o u t . n o w © :: N E W . Y O R K :: QUARTIER DE STATEN ISLAND :: Conservatoire-